Consultation publique sur la violence dans les rues à Ottawa

Appel pour les commentaires du public en matière de la violence dans les rues à Ottawa

La violence dans les rues nous touche tous. Lors de notre consultation publique le 28 juin, nous franchirons la prochaine étape dans le renouvellement de la Stratégie d’Ottawa relative aux bandes de rue. De 2013 à 2016, le comité directeur de la Stratégie relative aux bandes de rues, ensemble avec ses partenaires communautaires, a créé et lancé 12 initiatives pour aborder le problème de la violence dans les rues. Leur démarche à quatre piliers a donné lieu à des avancées concrètes.

Avec le renouvellement de la stratégie, nous souhaitons nous adapter à la réalité changeante des rues et des communautés à Ottawa. Pour ce faire, nous avons besoin de vous. Cette consultation publique nous permettra d’entendre les commentaires de diverses personnes à travers de la ville et de trouver des solutions à l’égard de la violence dans les rues. Soyez des nôtres pour participer à des discussions dirigées qui nous permettront d’aborder le problème de façon collective.

Date : le 28 juin 2017
Heure : de 18h00 à 20h00
Location : Centre récréatif Jim Durrell, 1265, rue Walkley, Ottawa

Pour vous inscrire, envoyez-nous un courriel au pco@ottawa.ca ou composez le 613-580-2424, poste 25393.

S’il vous est impossible de participer mais vous désirez toujours contribuer, vous pouvez nous aider en consacrant 10 minutes pour participer à notre sondage. Veuillez noter que le sondage en ligne terminera le 30 juin 2017.
 

Retour aux événements