À vos pinceaux!

Prévention du crime Ottawa, en association avec la Ville d’Ottawa lance pour une troisième année le programme  À vos pinceaux ! visant à susciter l’engagement des jeunes, à embellir nos collectivités et à réduire les graffitis.

Le financement est disponible pour les projets de murales extérieures qui supportent la prévention des graffitis, la sécurité des communautés et l’embellissement des différents quartiers d’Ottawa par la responsabilisation des jeunes et les arts communautaires. Le projet aide à créer une ville propre, sûre et belle en finançant des projets qui mobilisent les quartiers et les jeunes dans un processus d’apprentissage constructif visant à réaliser des murales dans le but de prévenir les graffitis.

Pour plus d’informations, allez voir les lignes directives du programme, le formulaire de demande de subvention et le communiqué de presse.  Vous pouvez également consulter le rapport (anglais seulement) sur les projets réussis de 2011. Allez voir la carte et des photos des murales.

Les demandes doivent être postées avec cachet de la poste ou envoyées par courriel et reçu avant 16 h, le mercredi 4  avril 2012.

S’il vous plaît  vous joindre à nous pour une de nos sessions d’information :

Le mercredi 7 mars
13 h 30 – 15 h 30
Hôtel de ville, 110 avenue Laurier Ouest
Salle Colonel By, 2ième étage

Le jeudi 8 mars
18 h  - 20 h
Le Sportsplex de Nepean, Salle D
1701, avenue Woodroffe

Pour confirmer votre présence, s.v.p. RSVP par courriel
Francine.Demers@ottawa.ca  ou laisser un message au 613-580-2424 poste. 22454.  Si vous avez besoin d’adaptation aux besoins spéciaux, s’il vous plaît aviser au moment de l’enregistrement.

Retour aux événements