Ambassadeurs de PCO

Le Programme des ambassadeurs de Prévention du crime Ottawa

Au sujet du programme

En 2013, Prévention du crime Ottawa (PCO) a lancé le Programme des ambassadeurs, comportant deux groupes de bénévoles : les ambassadeurs du forum de PCO et les ambassadeurs du CODA (Réseau contre la violence envers les personnes ayant un handicap). En vertu de ce programme, des ambassadeurs expérimentés et bien informés se voient confier la tâche de représenter PCO lors d’activités, de foires d’information et de réunions de quartier. C’est notre façon à nous d’étendre nos services aux différents quartiers de la ville et de partager de l’information sur la prévention du crime et la sécurité communautaire.

Faites la connaissance de nos ambassadeurs du forum de PCO et du CODA

Nos bénévoles appartiennent à toutes les couches de la société et proviennent des différentes communautés de la ville. Ce sont tous des leaders. Voici notre équipe d’ambassadeurs :

Ambassadeurs de PCO

Adrian Benjamin
Ines Huang
Mark Jowett
Keith Lau
Nicole Li
Pawel Mazurek
Lisa Roots
Meghan Skinner
Asfia Sultan
Victo Amisi Sulubika
Matthew Wu
Bill Watson
Remy Yamuremye

Le programme des ambassadeurs du CODA

Laurie Alphonse
Veronica Anderson
Daniel Boyer
Michelle Boyer
Terrie Meehan
Dan Oickle

Retenez les services d’un ambassadeur pour votre événement

Vous planifiez un événement ou une réunion dans votre quartier? Pourquoi ne pas y inviter un des ambassadeurs de PCO? Ils pourront partager de l’information et de la documentation avec vos amis et voisins. Contribuez à la sécurité communautaire. Envoyez un courriel à l’adresse PCO@ottawa.cadès aujourd’hui pour retenir les services d’un de nos ambassadeurs.