Conseillère Diane Deans, Présidente

Diane Deans a été élue pour la première fois au Conseil municipal d’Ottawa en novembre 1994. En octobre 2018, elle a été réélue pour un huitième mandat sans interruption. Elle représente fièrement plus de 48 000 résidents qui habitent le quartier Gloucester-Southgate, dans le sud de la ville.

Outre son rôle de conseillère de Gloucester-Southgate, Mme Deans préside la Commission des services policiers d’Ottawa ainsi que Prévention du crime Ottawa. Elle est également membre du Comité des transports de la Ville, du Comité des services communautaires et de protection, et du Comité de révision.

La contribution exceptionnelle de la conseillère Deans à la vie municipale d’Ottawa lui a valu plusieurs récompenses. Elle a notamment reçu le Prix d’excellence du directeur municipal pour son leadership en tant que coprésidente honoraire de la campagne Centraide de la Ville, le prix de l’Ordre de l’amitié décerné par la Bibliothèque publique d’Ottawa, le prix Choix du consommateur en tant que femme de l’année et le prix de reconnaissance de l’Ontario Paramedic Association.