Skip to content

Série de webinaires portant sur les interventions en cas de crise de santé mentale, plus particulièrement sur ce qui fonctionne à Ottawa et ailleurs

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
septembre 15
Heure :
12h00 à 13h00
Prix :
Gratuit

Joignez-vous à nous à l’occasion du sixième webinaire de notre série « Intervention en cas de crise de santé mentale » qui vous permettra de découvrir davantage l’équipe MHART (Mental Health & Addictions Response Team) de la région de Niagara où une équipe mobile de soins de santé intégrés a été créée en 2018 afin de répondre aux appels relatifs aux problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Dans un VUS des services médicaux d’urgence de la région de Niagara, l’équipe composée de paramédics et d’infirmiers ou d’infirmières répond aux appels passés au 9-1-1. L’objectif est de mieux gérer les défis de gravité mineure relatifs à la santé mentale et aux dépendances, et ce, dans un délai raisonnable.

le  mercredi 15 septembre 2021, de midi à 13h (HNE)

Inscrivez-vous : Cliquez sur ce lien pour vous inscrire.

Remarque : Si vous vous êtes déjà inscrit pour un webinaire de cette série, vous êtes automatiquement inscrit pour celui ci et n’avez pas besoin de vous inscrire de nouveau. Le même lien sera utilisé pour chaque webinaire, et vous recevrez un courriel de rappel une heure avant le webinaire.

La traduction simultanée sera disponible en français.

Les présentations seront données en anglais seulement.
Nous invitons les participants à poser leurs questions dans les deux langues officielles.

La série de webinaires est parrainée conjointement par le Conseil de planification sociale d’Ottawa, par le centre de soutien Minwaashin Lodge, par la Coalition pour la santé mentale des Noirs d’Ottawa, par Prévention du crime Ottawa et par l’organisme Ottawa Community Partnership for Health Equity.

Vous avez manqué les webinaires précédents ? Allez voir  www.ocphe.ca/webinars
pour trouver les enregistrements précédents en ligne.

Nous espérons que vous pourrez participer.