Ensemble avec la Coalition d’Ottawa contre la violence faite aux femmes (COCVFF), Maison Interval d’Ottawa et le Centre des ressources de l’est d’Ottawa, Prévention du crime Ottawa est fier d’annoncer le lancement de Pas bien chez soi à Ottawa, un service de soutien sécuritaire par texto et clavardage en ligne pour les victimes de la violence faite envers les femmes et de la violence fondée sur le sexe.

Cet outil a été créé afin d’aider les femmes qui vivent avec la violence verbale ou émotive ou des abus physiques ou sexuels, mais qui doivent rester chez eux pour conformer aux exigences d’éloignement social pendant la COVID-19. Le service de texto et de clavardage en ligne permet aux femmes de communiquer avec des professionnels formés pour obtenir des conseils, des stratégies pour faire face à leur situation et des prévisions pour assurer leur sécurité.

À propos de Pas bien chez soi Ottawa :

  • Service de texto et de clavardage en ligne disponible 7 jours sur 7, de 8h30 à minuit.
  • Technologie sécuritaire chiffrée assure que les conversations soient confidentielles et sécurisées.
  • Conseillères chevronnées qui offrent des conseils, des renseignements et du soutien en anglais et français.

Veuillez partager cet outil et nos messages sur les médias sociaux avec vos collègues, vos amis, les membres de votre famille et vos voisins afin de rejoindre ceux qui en ont le plus besoin. Notre message?  Vous n’êtes pas seule. Vous êtes aimée. Nous sommes là pour vous aider.

Pas bien chez soi Ottawa – Textez (613) 704-5535

Clavardez en ligne pasbienottawa.ca